jmmorillon Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 Comme il se doit, voici une courte présentation de manière synthétique: Jean-Michel, 30 ans, Marseille, Développeur/Responsable informatique dans une web agency (Stonepower / www.stonepower.fr ). Cela fait 5 ans maintenant que je réalise des applications (commerce électronique, gestion de contenu, etc...) dans le domaine du web. Ce fut court, comme promis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 Et un marseillais de plus à bord ! Il doit y avoir un nid dans le coin On va finir par délocaliser les rencontres du Hub dans le sud Bienvenue à bord du Hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silmaril Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 Salut Jm et bienvenue sur ce forum... Vu que je vais devenir un fada d'adoption d'ici peu, je vote pour la delocalisation des rencontres ds le sud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 Bonjour et bienvenue sur le Hub, Ah encore un marseillais, bientôt le Hub va prendre "l'accent que l'on prend en naissant.....". Ici, c'est comme Marseille, tu ne peux que t'y plaire . Mais oui j'aime aussi les nordistes, et le reste du monde , mais quand on me parle ave "l'accent" je peux pas résister Arlette Ps : Et en plus on fêtera notre prochain anniversaire le même jour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmorillon Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 Ah encore un marseillais, bientôt le Hub va prendre "l'accent que l'on prend en naissant.....".[...] mais quand on me parle ave "l'accent" je peux pas résister [...] Merci Arlette, Cela dit je ne suis pas Marseillais de souche. Et bien que je sois né à Toulon, je n'ais pas l'accent du sud ... et franchement (même si je ne me fait pas des amis) ... j'avoue ne pas supporter cette accent. Pour notre anniversaire ... on s'ouvrira une bouteille de champ virtuelle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Cela dit je ne suis pas Marseillais de souche moi non plus on devrait pouvoir faire une équipe de foot avec les remplaçants, entraineurs ... maintenant non ? bientôt un match contre l'OM ? welcome Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmorillon Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 on devrait pouvoir faire une équipe de foot avec les remplaçants, entraineurs ... maintenant non ?bientôt un match contre l'OM ? Humm ... encore une fois je ne vais pas me faire des amis .... mais moi et le foot, ce n'est pas trop ça ! Je peste assez de devoir prendre le métro en même temps que les supporters les soirs de match ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 bienvenue ! on a au moins trois points communs : > nouveaux sur le Hub > toulonnais > développeurs Web (moins expérimenté mais tout de même !) par contre j'adore tout ce qui évoque la provence de prés ou de loin : le pastis, la mer, les cigales, fernandel, et l'accent c'est peut-être parce que je vis en banlieue parisienne... on trouve du travail dans notre secteur à Marseille ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmmorillon Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 on trouve du travail dans notre secteur à Marseille ? Franchement, je n'en sais rien. La web agency dans laquelle je bosse a été créée à Toulon par un ami et a été transféré à Marseille par la suite .... j'ai suivit le mouvement. Toulon est économiquement tiers mondiste ... quand à Marseille, je n'en sais rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 ok, merci qd même a bientôt sur le forum ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bug Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Humm ... encore une fois je ne vais pas me faire des amis .... mais moi et le foot, ce n'est pas trop ça ! et un ami, un pourquoi tu crois que j'aimerai mettre une raclée à l'om sur son propre terrain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant