beufa Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 bonjour à tous, je suis beufa, j'ai un site pour le travail : http://www.microcosmo.fr et je voudrais en créer un autre pour moi en php5 histoire de me tenir au courant. j'espère que vous pourrez m'aider et que je pourrais vous aider aussi. voilà ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gribouille26 Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 Bienvenue sur le Hub, beufa! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 24 Août 2004 Auteur Partager Posté 24 Août 2004 merci pour ton accueil, ça fait plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 24 Août 2004 Partager Posté 24 Août 2004 (modifié) salut beufa, soit le bienvenu ! Modifié 24 Août 2004 par azeitona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Bienvenue ton pseudo a quelquechose à voir avec le rappeur du meme nom? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 non, je connaît même pas le lascard ! mais y a des chances pour qu'on soit arrivé à ce pseudo par le même cheminement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sebastien Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 ok le fabe auque je pensais est celui là :http://www.sonymusic.fr/fabe/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PwetPwet Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 bonjour et bienvenue sur le HUB PC COMPLET + ECRAN 17 pouces 500 Moi, je l'aurai mis à 499 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chouk69 Posté 25 Août 2004 Partager Posté 25 Août 2004 Bienvenue à toi, je suis d'accord avec pwetpwet, à 499 euros c mieux Question de prix psychologique, le français n'aime pas les chiffres rond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 c'est pas faux ! c'est même tout à fait juste ! merci pour le conseil, on l'appliquera pour la prochaine promo.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beufa Posté 25 Août 2004 Auteur Partager Posté 25 Août 2004 je suis vraiment content d'avoir trouvé ce forum! les membres sont sympas et trés accueillants. en plus je m'étais inscrit, entre autres, pour trouver un renseignement précis que j'ai tout de suite obtenu ! bravo le hub ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant