Nullette Posté 22 Avril 2012 Partager Posté 22 Avril 2012 Je suis addict webmaster-hub de façon quotidienne et, ce soir, lorsque je clique sur "Voir le nouveau contenu", j'ai le message : Il y a 85 nouvelle(s) entrée(s) depuis (le) 16-mars 12 J'ai beau m'acharner à lire ce que je n'ai pas lu ou relire ce que j'ai déjà lu, mais le message reste inchangé !? J'ai cliqué sur "marquer le forum comme lu", maintenant, je ne sais plus ce que je n'aurais éventuellement pas lu depuis hier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Avril 2012 Partager Posté 23 Avril 2012 Ce n'est pas un bug ! C'est simplement le rapport du nombre de posts qu'il y a eu depuis ton dernier login, que tu les aies lus ou non Cela a toujours été comme ça. Si tu te déconnectes et te reconnectes, cela reviendra à zéro ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 23 Avril 2012 Auteur Partager Posté 23 Avril 2012 Je m'étais connectée le jour avant, le 22 avril. Le message indiquait 16-mars 12. Mais bon, rien de grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 23 Avril 2012 Partager Posté 23 Avril 2012 Il faut te déconnecter d'abord si tu veux que ce soit à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 23 Avril 2012 Auteur Partager Posté 23 Avril 2012 Je m'étais déconnectée et rien n'avait changé. Tout est rentré dans l'ordre lorsque j'ai cliqué sur marquer tous les forums comme lus. Merci Dan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgar Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 (modifié) Cela n'a rien à voir avec le bug initial mais je viens de remarquer ça: l'heure affichée dans "posté le" et "édite le" est en retard d'une heure par rapport à l'heure Française. Est-ce voulu ? Modifié 25 Avril 2012 par Arlette Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 Je ne vois pas de différence d'heure... (Je viens de simuler une édition de ton post) Même sur le post que tu as édité, je ne vois pas de différence http://www.webmaster-hub.com/topic/53360-sarl-creation-site-internet-profession-liberale/page__view__findpost__p__342721 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 Kulgar >> regarde les paramètres de ton profil et vérifie bien que tu es à GMT+1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgar Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 (modifié) Beh oui je suis bien en GTM +1 (Bruxelles CopenHague Madrir Paris) et ça m'affiche en dessous: "Nous sommes le (en prenant en compte votre ajustement) : 25 avril 2012 - 14:30" alors qu'il est bien 15h30. Ah ! Mais j'avais pas vu qu'il y avait l'option "Correction du changement d'heure (heure d'été/heure d'hiver)". Au temps pour moi. [Edit]Voilà, c'est bon, j'ai activé l'option et tout est rentré dans l'ordre. Mais d'ailleurs quelle est l'utilité d'une telle option ? (simple curiosité ) Modifié 25 Avril 2012 par Kulgar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 Invision n'est tout simplement pas diffusé qu'en France ou en Europe. Il y a des pays ou tous les 6 mois tu ne changes pas d'heure ! Ca me parait être une bonne raison non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgar Posté 25 Avril 2012 Partager Posté 25 Avril 2012 Ah ben oui, pas faux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant