Message populaire. hardrockartworks Posté 27 Mars 2012 Message populaire. Posté 27 Mars 2012 salut: j'ai créé un site par reverbnation mais...j'ai 20 visites par jour pourtant le contenu est original et une rockstar a porté sur scène une de mes créations..... 1
Aenoa Posté 27 Mars 2012 Posté 27 Mars 2012 salut: j'ai créé un site par reverbnation mais...j'ai 20 visites par jour pourtant le contenu est original et une rockstar a porté sur scène une de mes créations..... Sinon, Bonjour et bienvenue, hardrockartworks.
Nicolas Posté 27 Mars 2012 Posté 27 Mars 2012 Bonjour et bienvenue Le référencement c'est beaucoup de temps pour apprendre et pour améliorer son positionnement. Même si ces 2 actions peuvent être réalisées en même temps il faut quand même beaucoup de temps.
hardrockartworks Posté 28 Mars 2012 Auteur Posté 28 Mars 2012 hélas je n'ai pas le temps puisque j'assure la partie peinture, sur 6/7 blousons en meme temps....
billybilly Posté 3 Avril 2012 Posté 3 Avril 2012 Bienvenue. Tu ne te débrouille pas mal, il faut le reconnaitre. J'espère que tout marcheras bien pour toi
hardrockartworks Posté 12 Avril 2012 Auteur Posté 12 Avril 2012 Pas mal du tout tes créa sur veste. Bravo. merci mon titre de gloire est que Alice Cooper a porté sur scène une de mes créations lors de sa tournée 2011, de paris à hollywood à 16 concerts.
romainsmile Posté 25 Avril 2012 Posté 25 Avril 2012 Oui le référencement ça demande beaucoup d'effort et de patience
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant