zerocool Posté 10 Mars 2012 Posté 10 Mars 2012 Bonjour je suis artisan électricien, je souhaite créer un petit site léger pour présenter mon activité et une partie boutique avec paiement Paypal attention je souhaite pas concurrencer rueducommerce loin de la lol c'est simplement un petit plus en plus de mon métier quel cms me conseillez vous pour gérer les 2 ? ou alors un cms (très léger) site + un cms (plus lourd) boutique ? Merci
mikedukie Posté 22 Juin 2012 Posté 22 Juin 2012 Check éventuellement Shopify. C'est en ligne, clefs en main, très facile d'utilisation. Paypal et Ogone intégré de base. Ils prennent une petite commission sur tes ventes. C'est vraiment sympa.
Prestissime Posté 5 Septembre 2012 Posté 5 Septembre 2012 Bonjour, pour ma part je vous propose Prestashop pour la boutique et Wordpress pour le site vitrine
ricardo Posté 10 Septembre 2012 Posté 10 Septembre 2012 Joomla! pour le cms et son extension virtumart pour intégrer une boutique en ligne. Il faut quand même faire quelques efforts pour le prendre en main mais au delà de cà, tu peut faire tout se que tu veux avec et le tout en qualité pro.
madjid Posté 8 Décembre 2012 Posté 8 Décembre 2012 Bonjour, Pouvez vous m'orienter sur une personne qui peut améliorer le module de paiement OGONE (en production). Je souhaiterai ajouter notre logo sur la page de paiement standard d'ogone. Le logo est hébergé chez ogone . Le module en notre possession n'accepte pas le champ LOGO et la dernière contrib d'ogone sur OSC exige de nouveaux paramètres "Direct Link SHA-IN Pass Phrase" qu'on n'a pas dans notre abonnement Ogone.
ProjectOrigines Posté 29 Décembre 2012 Posté 29 Décembre 2012 www.prestashop.com/fr/, très simple d'utilisation.
Licorne Posté 29 Décembre 2012 Posté 29 Décembre 2012 Il y a aussi OSCommerce qui a fait des améliorations sur son code. Plus léger....
Dadou Posté 29 Décembre 2012 Posté 29 Décembre 2012 OSCommerce, plus léger, laisse moi rire, c'est une usine a gaz sans nom, qui n'a pas été capable de suivre les évolutions des technos. C'est surtout plus maintenu convenablement depuis des lustres, utiliser ce script ante-diluvien, c'est le meilleur moyen de mettre en échec son commerce...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant