BlackPage Posté 23 Février 2012 Posté 23 Février 2012 Salut à tous, Mon problème ne concerne pas directement un langage particulier mais comme je développe sous PHP pour ce cas, je mets ca ici. Donc je développe pour un client, directement sur son serveur de dev. Si par malheur je fais une faute de syntaxe dans PHP ( oubli d'une virgule en fin de ligne par exemple ), j'ai immédiatement une page entièrement blanche avec zéro code source dedans. Pas très pratique pour débug. Ce qui est curieux, c'est que le ERROR_REPORTING de son PHP est à E_ALL... Notez que par contre une erreur mysql ne bloque pas le script ( si par exemple j'ai une erreur mysql suivie d'un header, le header va fonctionner et rediriger... ). Quelqu'un a-t-il une idée de ce qui se passe ? D'avance merci pour vos lumières...
SStephane Posté 23 Février 2012 Posté 23 Février 2012 display_errors = off tout simplement, c'est le cas de la majorité des serveurs de production, tu dois également avoir normalement un log_errors à on dans un fichier de log spécifié ou celui par défaut, c'est ce fichier dont tu dois te servir pour déboguer si tu ne peux pas faire autrement.
BlackPage Posté 23 Février 2012 Auteur Posté 23 Février 2012 Salut, Merci pour l'info, je vais me renseigner auprès de mon client.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant