nathalieseo Posté 14 Février 2012 Partager Posté 14 Février 2012 Bonjour, Je m'appelle Nathalie, j'ai 27 ans et je cherche à développer mon activité en tant que SEO. J'espère trouver quelques conseils sur ce forum pour améliorer mes connaissances. Merci d'avance, Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kulgar Posté 14 Février 2012 Partager Posté 14 Février 2012 Bonjour Je pense que tu es au bon endroit. Premier conseil; aller jeter un oeil à ce super blog : http://blog.axe-net.fr/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aenoa Posté 14 Février 2012 Partager Posté 14 Février 2012 bienvenue sur le hub Nathalie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 14 Février 2012 Partager Posté 14 Février 2012 Bienvenue parmi nous Nathalie. Je pense que le Hub est le meilleur endroit pour apprendre des choses, dans quelque domaine que ce soit, du moment que ça touche à la création de site (terme général). Au plaisir, en espérant que tu partageras également tes savoirs avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redaction-senegal Posté 18 Février 2012 Partager Posté 18 Février 2012 Bienvenue Nathalie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant