playmannba Posté 9 Février 2012 Posté 9 Février 2012 Bonjour le hub, je viens de découvrir un site sympa qui permet de vérifier que notre liens est toujours placé sur le site de notre partenaire suite à des échanges de liens c'est plutôt simple et très rapide je vous le conseil. Voilà le fameux site : linkody dites ce que vous en pensez ...
Djames-Allen Posté 9 Février 2012 Posté 9 Février 2012 Je trouve qu'il est simple à utiliser et pratique en même temps.
Wolf18 Posté 9 Février 2012 Posté 9 Février 2012 Mouais encore un truc ou il faut s'inscrire. Je préfère un petit script perso qui vérifie cela de temps en temps grâce à une tâche cron ou sinon la version manuelle qui consiste à le faire sois même une fois par mois par exemple.. Ca marche aussi bien non ? Linkody peut il gérer plusieurs sites pour un compte ?
sparh Posté 10 Février 2012 Posté 10 Février 2012 salut, pas mal je viens de m'inscrire. on peux ajouter plusieurs site sur le même compte et il semble que ça gère aussi le changement d'ancre des liens. Merci pour l'info
Refschool Posté 10 Février 2012 Posté 10 Février 2012 Mouais encore un truc ou il faut s'inscrire. Je préfère un petit script perso qui vérifie cela de temps en temps grâce à une tâche cron ou sinon la version manuelle qui consiste à le faire sois même une fois par mois par exemple.. Ca marche aussi bien non ? Linkody peut il gérer plusieurs sites pour un compte ? tout le monde ne sais pas programmer comme toi
playmannba Posté 11 Février 2012 Auteur Posté 11 Février 2012 Pour une personne qui ne veut pas se prendre la tête, je trouve que ce site est plutôt pas mal, inscription rapide et ont voit tout en un coup d'oeil
cognotte Posté 13 Février 2012 Posté 13 Février 2012 Hello, Avant de savoir programmer j'utilisais un outil fait par un français : http://www.backlinkmonitoring.com/fr Il fait la même chose que linkody et en plus c'est made in france
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant