lacitebleue Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Salut à tout le monde Voilà je viens de m'inscrire et si vous le désirez, mailez-moi Mon site est neuf sur http://lacitebleue.fr.tc/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Bienvenue à toi. Sans rentrer dans les détails, un truc m'énerve sur ton site,c'est la fenetre wedoo que j'arrive meme pas à fermer ;-( Je vais ocntinuer ma visite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Bonjour et bienvenue à bord ! Manifestement, ton site donne une erreur 404 (page standard d'I-France). Pourrais-tu corriger l'URL de ton post ? Dan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Pour ma part, je n'ai pas d'erreur 404, mais de multiples erreurs de javascript liées à la détection de navigateur dont le script est apparemment erroné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant