KnockedMaster Posté 2 Février 2012 Partager Posté 2 Février 2012 Bonsoir à tous, Tout est dans le titre : j'effectue une requête testée dans phpMyAdmin, ça tourne. Quand je veux afficher le résultat avec un print_r, le tableau est vide. La structure de la table : id_pconfig | int(4) -> clef primaire page | varchar(256) status | int(1) Voilà le code de la fonction : function ifCommentable() { $sql = mysql_query("SELECT id_pconfig, page FROM s_comments_pconfig WHERE status=1"); while($row = mysql_fetch_assoc($sql)) { $commentablePages[] = array( 'id_pconfig' => $row['id_pconfig'], 'page' => $row['page'] ); } return $commentablePages; } La fonction est intégrée dans une classe et appelée comme ceci après instanciation : $pagesComments = $comment_O->ifCommentable(); print_r($pagesComments); ne retourne rien Est-ce que vous voyez d'où ça peut venir ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Février 2012 Partager Posté 2 Février 2012 que donne un var_dump($sql) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockedMaster Posté 2 Février 2012 Auteur Partager Posté 2 Février 2012 Bah j'ai honte, la connexion mysql n'était pas ouverte ... Topic à supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Février 2012 Partager Posté 2 Février 2012 Non, pourquoi ? Faut assumer ! Plus sérieusement, il peut servir pour quelqu'un qui aurait le même souci que toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 2 Février 2012 Partager Posté 2 Février 2012 Non, pourquoi ? Faut assumer ! Mode Taquin : Oui, oui, faut assumer, ne t'inquiète pas gentils comme on est, on n'hésitera pas à te rappeler ta bourde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KnockedMaster Posté 2 Février 2012 Auteur Partager Posté 2 Février 2012 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant