philippe69 Posté 30 Janvier 2012 Partager Posté 30 Janvier 2012 Bonjour, Ce matin, à la connexion sur mon site web, j'ai le message : Table xxx is marked as crashed and should be repaired. J'ai réussi à la réparer. Mais à votre avis, comment ce type d'erreur peut-il se produire ? Que dois-je faire pour l'éviter ? Merci d'avance Cordialement Philippe69 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 30 Janvier 2012 Partager Posté 30 Janvier 2012 Cela peut se produire en cas de reboot matériel (par le manager OVH). Pour l'éviter, il ne faut jamais rebooter un serveur autrement que par "shutdown -r now" ... le manager n'est là qu'au cas où ton serveur ne répond plus du tout par ssh. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe69 Posté 30 Janvier 2012 Auteur Partager Posté 30 Janvier 2012 Je n'ai rien rebooté ni eu aucune action sur le serveur. C'est bien ce qui m'inquiète. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 30 Janvier 2012 Partager Posté 30 Janvier 2012 Ton serveur ns352... a rebooté le 27 janvier vers 18H30. Il est possible qu'il y ait eu une interruption d'alimentation sur la baie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant