Matrix Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Pour vous quel est le meilleur firewall gratuit sur le marché et pourquoi J'ai actuellement zonealarm sur mon pc mais je ne peux l'utiliser en zone de sécurité élévé car conflit ensuite avec messenger (coupure connexion...) Merci pour votre aide sur zonealarm ou pour vos infos sur d'autres firewall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest azeitona Posté 27 Août 2004 Partager Posté 27 Août 2004 moué les firewall, j'ai jamais trop aimer ce genre d'appli, ca fais plus ch*er qu'autre chose je trouve... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petit-ourson Posté 27 Août 2004 Partager Posté 27 Août 2004 j'en ai jamais eu l'utilité également . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest CraJK Posté 27 Août 2004 Partager Posté 27 Août 2004 Si on parle gratuit, c'est effectivement zone alarm mais c'est vrai qu'il y a pas mal de problemes avec les autres logiciels et notamment les logiciels de P2P. Il y a cependant Kerio qui st trés bien d'aprés ce que l'on dit mais un peu difficle a paramétrer. Plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant