nalrem Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Bonjour, je suis nouveau ici, je suis webmaster de plusieurs sites, et après avoir été formé au référencement par le site wri, je viens faire un tour ici pour élargir mes connaissances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Bonjour Nalrem et bienvenue sur le Hub, Il serait agréable de pouvoir découvrir quelques sites de ta composition. Mets en deux en signature, et un dans la case : site web de ton profil cela te fera autant de BL de gagnés Effectivement, le Hub se veut généraliste, donc tu ne devrais pas avoir beaucoup de mal a trouver des réponses à tes questions, voire a aider les autres. Bonne navigation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalrem Posté 22 Août 2004 Auteur Partager Posté 22 Août 2004 Voila, voila, c'est chose faite maintenant. La liste n'est pas complète, mais il y aussi quelques sites "pour le fun" qui ne méritent pas nécessairement de figurer ici Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Je me suis précipitée sur le site : "rechercher un code postal" et je viens de m'apercevoir que j'habite "Les Baumetttes" http://code-postal.nalrem.com/code-postal-...ttes-13009.html Comme beaucoup le savent, Les Baumettes c'est la prison de Marseille..... Au secours sortez moi de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté 22 Août 2004 Partager Posté 22 Août 2004 Tiens, salut Nalrem et bienvenue ici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés