captain_torche Posté 10 Janvier 2012 Partager Posté 10 Janvier 2012 Connaîtriez-vous une libraire PHP qui puisse réindenter du code HTML passé en argument ? J'utilise actuellement Simple HTML DOM dans pas mal de projets, et un de ses principaux inconvénients est qu'il génère un code HTML non indenté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 10 Janvier 2012 Partager Posté 10 Janvier 2012 L'extension php tidy te permet de le faire normalement: http://fr.php.net/manual/en/book.tidy.php Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 11 Janvier 2012 Auteur Partager Posté 11 Janvier 2012 Oui, j'ai vu, mais je n'ai pas accès à tidy sur mon serveur. Et c'est destiné à être diffusé, donc il me faudrait dans l'idéal un script PHP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Solution captain_torche Posté 3 Janvier 2013 Auteur Solution Partager Posté 3 Janvier 2013 Je remonte le sujet (Après près d'un an), pour signaler que les tabulation et espacements sont conservés avec Simple_HTML_DOM. Il m'a suffi de remplacer les retours chariots par une chaîne spécifique, de traiter le code et de faire l'opération inverse pour retrouver l'indentation d'origine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant