SiJi Posté 6 Janvier 2012 Posté 6 Janvier 2012 Bonjour à tous, Je cherche à créer un cadre (d'après un masque créé sous photoshop) que je placerai sur un slideshow ... En résumé je cherche à faire défiler des photos à l'intérieur d'un hublot. Quelqu'un aurait-il une piste pour un novice ? Merci.
Ernestine Posté 6 Janvier 2012 Posté 6 Janvier 2012 Hello, Ton hublot, tu en fais un png (donc avec une zone transparente) et tu places ça en position absolute par-dessus ton slideshow
SiJi Posté 6 Janvier 2012 Auteur Posté 6 Janvier 2012 SUPER !!! C'était si simple ! J'ai qu'un seul souci, c'est que mon masque (png) est rond et mon image en dessous est carré :-/ ... Cela fonctionne en superposant mes 2 images, et non comme un réel masque (ce à quoi je pensais au départ) ... Mais bon je vais bidouiller mon png ... car cette soluce me plait bien, elle ne charge pas mon code ... Tip Top ! Encore merci Ernestine ;-)
captain_torche Posté 7 Janvier 2012 Posté 7 Janvier 2012 Attention, ça risque de ne pas fonctionner avec les versions les plus anciennes d'IE.
Aenoa Posté 7 Janvier 2012 Posté 7 Janvier 2012 Attention, ça risque de ne pas fonctionner avec les versions les plus anciennes d'IE. Y'a vraiment des sites compatibles avec les anciennes versions d'IE ?
Message populaire. yuston Posté 7 Janvier 2012 Message populaire. Posté 7 Janvier 2012 Oui. Tous les sites qui ont <!--[if IE]><style type="text/css">* { display: none;}</style><![endif]--> 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant