Nullette Posté 4 Janvier 2012 Partager Posté 4 Janvier 2012 Bonjour à vous, je suis entrain de faire un tour avec l'outil webmaster tools et je découvre dans Labs : Instant preview Je ne me souviens pas l'avoir vu auparavant, ou bien je n'avais pas mes lunettes En bas de la page il y a une liste d'erreurs (errors fetching resources) - toutes dues aux codes des réseaux sociaux et publicités adsense. Il y a aussi la première ligne sous Labs : "Author stats" où, dans mon cas, il y a 0 page et 10 clics (?!). Je n'ai pas compris ce que cela représente. This page shows search statistics for pages for which you are the verified author. Vous connaissez tout ça ? Vous vous en servez ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karnabal Posté 6 Janvier 2012 Partager Posté 6 Janvier 2012 Oui, c'est nouveau. L'aide de Google répondra sans doute à ta question : https://support.google.com/webmasters/bin/answer.py?hl=fr&answer=1408986 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 6 Janvier 2012 Auteur Partager Posté 6 Janvier 2012 C'est après avoir lu l'"aide" en anglais que je suis venue poser la question ici, pour mieux comprendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 9 Janvier 2012 Partager Posté 9 Janvier 2012 Google a mis en place une nouvelle balise rel=author permettant de savoir qui a écrit un article, en le reliant à un site et/ou un profile... Google+. Pour l'instant peu de gens l'utilisent en France, je pense que ca va se généraliser lorsque les CMS comme Wordpress vont l'intégrer dans une prochaine mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quentin123 Posté 13 Janvier 2012 Partager Posté 13 Janvier 2012 (modifié) Bonjour a vous, Comme tout ce que dit Google est à prendre avec des pincettes. Mais comme celà a l'air intéressant nous l'avons déjà mis en place pour quelques uns de nos clients sans pour l'instant constater de réelles incidences. J'essaierai de vous en tenir informé si ça change. Modifié 13 Janvier 2012 par quentin123 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant