Ceubex Posté 25 Décembre 2011 Posté 25 Décembre 2011 Bonjour, Je suis en train de créer un petit logiciel de sem et j'aimerais intégrer le page rank d'une page à l'interface. Comment récuperer cette donnée sans passer par la google toolbar ?
Wolf18 Posté 28 Décembre 2011 Posté 28 Décembre 2011 Oui le site a l'air de bien fonctionner. Je l'utilise pour mon annuaire, pour donner le pagerank respectif de chaque site. Mais je comprends ce qu'il veut dire, n'y a t-il pas un autre moyen que de passer par ce genre de site ? Car ce site, lui, il les prend où ces informations ?
Cariboo Posté 29 Décembre 2011 Posté 29 Décembre 2011 Tu peux partir de ce code php par exemple : />http://www.tigir.com/scripts/pagerank.php La toolbar communique avec les serveurs de Google en communiquant un checksum pour l'url. Ce script le calcule. Reste à récupérer les adresses à jour des serveurs alimentant la toolbar, mais elles trainent sur le net dans pas mal d'endroits. Une partie du code est peut-être obsolète, je n'ai pas essayé ça depuis deux ans au moins (je ne suis pas réellement obsédé par la barre verte) mais c'est un bon départ.
Neoxy Posté 17 Janvier 2012 Posté 17 Janvier 2012 Il me semble que pagerank.fr bug un peu de temps en temps !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant