Aller au contenu

Le client-serveur universel


Sujets conseillés

  • 2 years later...
Posté

Salut,

Je viens de lire la breve description que tu as faites au sujet du client-serveur universel.

Compte tenu du fait que je n'aime pas dénigrer une techno par rapport à une autre je ne veux pas dénigrer cette définition. Cependant, je pense avoir poussé l'analyse un peu plus loin. J'ai créé une méthode que j'ai baptisé le Client Serveur en Ligne qui permet de reproduire quasiment n'importe quelle application conçue à base de client lourd en client léger.

Accepterais-tu que nous en parlions sur ce thread ? Si c'est le cas, je propose de présenter les points qui me sont apparus comme étant les principales différences qui existent entre la programmation en client lourd par rapport à la programmation en client léger. Les solutions qui ont été adoptées par les grands éditeurs et celles que j'ai créé à partir ce ces méthodes standard.

Bien à toi

Laurent Jordi

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...