chocobrice Posté 8 Décembre 2011 Posté 8 Décembre 2011 Me voila nouveau sur ce forum et bonjour tout le monde! étant webmaster de site adulte je me suis lancer dans les sites généraliste donc voila le pourquoi mon inscription sur webmaster hub J'espere avoir beaucoup d'aide et rendre service si je peux.. cordialement brice
Aenoa Posté 8 Décembre 2011 Posté 8 Décembre 2011 Soit le bienvenue sur le hub Brice ! tu verra, on aura autant besoin de toi que toi de nous, je n'en doute pas à très bientôt !
captain_torche Posté 8 Décembre 2011 Posté 8 Décembre 2011 Bienvenue ! Tu peux mettre jusqu'à trois urls de sites "non adultes" en signature, pour faire partager tes autres centres d'intérêt
Kulgar Posté 8 Décembre 2011 Posté 8 Décembre 2011 Bonjour ! Je suis également un petit nouveau (cf mon nombre de messages) qui s'est inscrit il y a peu, mais ça ne m'empêche pas de te souhaiter la bienvenue parmi cette nouvelle communauté !
Gorapat Posté 8 Décembre 2011 Posté 8 Décembre 2011 Hello Brice, tu es loin d'être le seul webmaster venant du biz adulte qui se diversifie dans le mainstream. Très bon choix ! Et bienvenue sur le Hub
Ebookpourtous Posté 9 Décembre 2011 Posté 9 Décembre 2011 Bonjour Brice, Bienvenue parmi nous ! Passer de site adulte à site généraliste, un profond changement. Tu constateras certainement qu'il est plus difficile d'acquérir de l'audience pour un site généraliste que pour un site adulte; ça demande beaucoup d'efforts en terme de référencement. Bon courage et bonne continuation.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant