ger23 Posté 3 Décembre 2011 Posté 3 Décembre 2011 Salut, jsuis étudiant et j'ai appris les langages du web en autodidacte, J'ai un petit site web que j'ai crée pour le fun > http://ger23.free.fr Jme réjouis à l'avance de rejoindre vos communautés de passionés du web. Merci et @+
Arlette Posté 4 Décembre 2011 Posté 4 Décembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub Tu apprendras beaucoup de choses ici qui te permettront d'améliorer ton site. Par pitié, supprime la musique sur ton site. Il n'y a rien de plus agaçant que d'arriver sur un site avec un fond musical. Imagines que le visiteur peut ouvrir plusieurs sites en même temps, et si tous les sites ont de la musique.... Grrrr ... C'est pas cool.
Aenoa Posté 4 Décembre 2011 Posté 4 Décembre 2011 soit le bienvenue sur le hub en effet, les musiques sont la bête noire de tout visiteur. au pire, propose un lecteur (sans autostart) voir même dans un popup, s'ouvrant lors du clic sur une image 'écouter la radio' par exemple. Cela évite aussi que la musique soit relancée à chaque page
Ebookpourtous Posté 4 Décembre 2011 Posté 4 Décembre 2011 Bonjour, Bienvenue parmi nous ! A supprimer impérativement : - la page tunnel (en plus le téléchargement de l'animation est hyper long), ça ne sert à rien; - la musique : il est vrai que, même si elle est douce, c'est vraiment énervant. Je suis peut-être bête, mais je n'ai vraiment pas compris la finalité de ton site !!! Il est très bien esthétiquement parlant, le design est parfait.
Message populaire. Ernestine Posté 4 Décembre 2011 Message populaire. Posté 4 Décembre 2011 Bonjour et bienvenue parmi nous Il est très bien esthétiquement parlant, le design est parfait. Heu ? Personnellement je n'aurais pas dit ça comme ça D'ailleurs je n'ai rien vu sur ce site qui puisse être qualifié de "design", même en prenant ce terme dans sa définition la plus large. Sinon c'est normal le "charset=windows-1252" ? Et l'adresse e-mail en dur dans le code source ? Et surtout : la partie principale du site qui est dans une iframe ! 1
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant