Tabouet Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Bonjour, Un de mes clients vient de me prévenir l'antivirus Kaspersky du PC de son collègue détecte un trojan sur le site que je leurs ai livré l'année dernière. Aussi, je cherche quelqu'un qui aurait cet antivirus et pourrait faire le test, juste pour voir. Juste au cas où voici le site (qui bug avec chrome...désolé...) />http://cpie-avesnois.org/ Merci et à bientôt, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arlette Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Bonjour, Je n'ai pas Kaspersky, je suis sur un mac. Mais quelqu'un viendra tester sans aucun doute. Toutefois pour un professionnel la moindre des choses est d'avoir un bon antivirus sur son PC. Donc, je ne saurais que trop te conseiller d'investir dans celui-ci. D'après Dan et beaucoup de pros, c'est le meilleur. Tu peux même le tester 30 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wolf18 Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Bonjour, chez moi rien d'anormal. Tout est activé, mise à jour quotidienne effectuée... Rien à signaler de mon côté ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Bonjour, RAS pour moi aussi J'ai Kaspersky V12 avec une base de données mise à jour il y a 6 minutes ;-) PS : meme avis qu'Arlette, il faut que tu investisses dans un antivirus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Bonjour, rien à signaler. J'ai Kaspersky Pure. J'ai cliqué par ci par là sur le site. Tout va bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 30 Novembre 2011 Partager Posté 30 Novembre 2011 Idem chez moi avec Kaspersky Pure Aucune alerte :!: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bidule21 Posté 1 Décembre 2011 Partager Posté 1 Décembre 2011 Bonjour, Pareil pour moi, tout va bien, Kaspersky 11, mise à jour datant d'il y a 45 minutes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabouet Posté 2 Décembre 2011 Auteur Partager Posté 2 Décembre 2011 Bonjour, Merci à tous pour votre collaboration. A bientôt, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabouet Posté 13 Décembre 2011 Auteur Partager Posté 13 Décembre 2011 Bonjour, Je réveille un peu le sujet car la personne vient de me contacter, elle rencontre toujours le problème de "blocage" avec son antivirus, quand elle se rend dans son "espace administrateur" : />http://cpie-avesnois.org/admin/ Qu'en pensez vous ? A bientôt, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dadou Posté 13 Décembre 2011 Partager Posté 13 Décembre 2011 Je pense que c'est le javascript juste après ta balise de fermeture </html> qui en est la cause. ce script est fortement suspect, et je pense que tu n'en est pas l'auteur. Supprime le. Mais, surtout pense à changer tous les mots de passes (FTP, MySQL, et surtout ceux des applications hébergées sur le serveur) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 13 Décembre 2011 Partager Posté 13 Décembre 2011 Effectivement, le code crée une iframe vers -http://datawingsff.monbe.be/showthread.php?t=39350318, qui contient apparemment le virus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nullette Posté 14 Décembre 2011 Partager Posté 14 Décembre 2011 La personne utilise peut-être la gestion des mots de passe de Kaspersky. Parfois ça bloque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant