Chagal Posté 23 Novembre 2011 Posté 23 Novembre 2011 Je viens de trouver ce forum, j'ai toujours envie d'apprendre et aussi de partager mon expérience web.. J'ai une petite entreprise de développement internet avec une équipe de 5 employés, nous sommes situés à Montréal et la je cherche m'actualiser un peu, je crois qu'il est important avoir l'il ouvert aux nouvelles choses et voila pourquoi je suis venu ici dans ce forum. Mario qui adore Chagal ;-)
Ebookpourtous Posté 23 Novembre 2011 Posté 23 Novembre 2011 Bonjour Mario, Bienvenue parmi nous ! Ici, tu pourras sans problème apprendre et partager ton expérience avec les autres membres. A bientôt.
Arlette Posté 23 Novembre 2011 Posté 23 Novembre 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub Mario Ah Montréal... Ca me rappelle mes vacances au Canada ... Tu peux mettre jusqu'à 3 liens dans ta signature. Chagall : Le peintre... Cela s'écrit avec 2 L ...
Wolf18 Posté 25 Novembre 2011 Posté 25 Novembre 2011 La bienvenue parmi nous Mario, en espérant que tu partagera ton expérience sur le forum des Webmasters. PS: à moins qu'il ne parle de Chabal avec un B
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant