bylka84 Posté 15 Novembre 2011 Partager Posté 15 Novembre 2011 slt j'aimerai connaitre si il existe un moyen pour connaitre la position d un site sur le moteur de recherche google paraport a un mots clef merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 16 Novembre 2011 Partager Posté 16 Novembre 2011 A moins que je ne comprenne pas ta question, il suffit de faire une requête, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liens_geeks Posté 16 Novembre 2011 Partager Posté 16 Novembre 2011 Bonjour, Moi j'utilise le logiciel 'Free Monitor for Google'. Il est téléchargeable gratuitement ici : http://www.cleverstat.com/en/ Ciao Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bylka84 Posté 16 Novembre 2011 Auteur Partager Posté 16 Novembre 2011 ok pour les requetes ok pour le logiciel merci a vous deux . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 17 Novembre 2011 Partager Posté 17 Novembre 2011 J'utilise Ranks ( http://www.ranks.fr/ ) depuis plusieurs années maintenant pour suivre mes positions chaque matin. Je suis d'ailleurs passé d'une offre gratuite à une offre pro avec 200 mots clés (et je pense passer à plus très prochainement). C'est en tout cas indispensable de suivre au jour le jour son positionnement pour essayer de comprendre, d'apprendre et de corriger en cas de problème. Demander code parrainage par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximilien Posté 21 Novembre 2011 Partager Posté 21 Novembre 2011 Hello bylka84 ! Je ne vois pas de rapport avec le titre du topic mais je vais tacher de répondre à ta question Si tu souhaites un logiciel, tu peux utiliser Free Monitor for Google qui est pas mal (cité plus haut) ou encore Advanced Web Ranking qui est plus complet ! (mais en version d'évaluation de 30 jours). Pour te faire une idée rapide sur la position d'un site sur un mot clé, je te conseillerai Positeo qui est un site en ligne, rapide et efficace Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant