TYBMHI Posté 13 Novembre 2011 Partager Posté 13 Novembre 2011 J'ai sur mon index une carte de france dynamique en flash (france-map) qui fonctionne parfaitement en php4 mais dès que je bascule en PHP5 elle ne se charge plus. Auriez vous une idée ? Merci d'avance à tous ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SStephane Posté 13 Novembre 2011 Partager Posté 13 Novembre 2011 Il n'existe aucun rapport entre flash et php si ce n'est les données que tu passes à flash via php. Je ne peux donc t'engager qu'à vérifier que tu passes le mêmes données (fichiers, flashvars & encodage de ceux ci). Si tu passes la même chose, la carte de france fonctionnera de la même manière ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ernestine Posté 13 Novembre 2011 Partager Posté 13 Novembre 2011 Peut-être devrais-tu aller sur le site de France-map, et mettre à jour (voire réinstaller) ta carte, ou au pire, leur poser la question, ce sont eux qui sont les plus à même de te répondre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TYBMHI Posté 13 Novembre 2011 Auteur Partager Posté 13 Novembre 2011 Merci encore à vous tous ! J'ai tout supprimer et tout réinstaller et ça fonctionne ! Etrange.... Mais encore merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant