Nicolas Posté 11 Novembre 2011 Partager Posté 11 Novembre 2011 Bonjour, Je viens de remarquer (mais ca date p-e) que google affichait dans ses résultats (dans certains cas) les éléments d'un tableau en spécifiant aussi le nombre d'éléments. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 12 Novembre 2011 Partager Posté 12 Novembre 2011 Je n'ai jamais fait attention : tu as un lien ou une capture ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 12 Novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 Novembre 2011 Oui bien sûr :-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cariboo Posté 12 Novembre 2011 Partager Posté 12 Novembre 2011 (modifié) Oui cela fait quelques semaines qu'ils font ça chez Google. C'est presque systématique pour mon site. Cela date du 26 août dernier pour être exact />http://insidesearch.blogspot.com/2011/08/new-snippets-for-list-pages.html Modifié 12 Novembre 2011 par Cariboo ajout d'une précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicolas Posté 12 Novembre 2011 Auteur Partager Posté 12 Novembre 2011 Merci pour ces précisions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant