cameliaspringfield Posté 3 Novembre 2011 Posté 3 Novembre 2011 (modifié) Bonsoir à tous Je m'appelle Camélia, je suis de Marseille et co-gère Springfield Records Media Artz, une société de graphisme (print et web design), d'impression et studio d'enregistrement pro. Je me joins à vous pour dénicher quelques conseils et peut être (j'espère !) en donner. A très vite ! Camélia Modifié 3 Novembre 2011 par Arlette
Rizer Posté 3 Novembre 2011 Posté 3 Novembre 2011 Bienvenue sur le site Camélia ! Marseille? On est 2 alors
Ebookpourtous Posté 3 Novembre 2011 Posté 3 Novembre 2011 Bonjour Camélia, Bienvenue parmi nous ! Tu trouveras sur ce forum de nombreux conseils utiles et tu pourras également en donner.
Aenoa Posté 3 Novembre 2011 Posté 3 Novembre 2011 Soit la bienvenue, Camélia ! Tu aura de nombreux conseils à promulguer, surtout à moi qui est très mauvais en graphisme Bonne continuation !
Cariboo Posté 4 Novembre 2011 Posté 4 Novembre 2011 Bienvenue sur le Hub Camélia ! Les membres qui viennent ici pour obtenir des conseils mais aussi en donner sont toujours les bienvenus ici ! C'est l'esprit du Hub : tour à tout Me Yoda et Padawan
katmars Posté 4 Novembre 2011 Posté 4 Novembre 2011 Bienvenue à toi Camelia et passe le bonjour à Pascal ;-) Sylvain
adn Posté 4 Novembre 2011 Posté 4 Novembre 2011 Bienvenue Camélia !! Ton prénom a attiré mon attention et pour cause... (cf ma signature)
cameliaspringfield Posté 4 Novembre 2011 Auteur Posté 4 Novembre 2011 Salut à tous et merci pour ce super accueil ! @ Sylvain : C'est transmis à Pascal, lui aussi d'ailleurs te salue ;-) @ Rizer : t'es de quel coin ? @ Adn : Je viens de voir ta signature, et effectivement, je comprends pourquoi mon prénom t'a interpelé :-) Un grand merci à toi de n'avoir fait aucune référence à la Dame aux Camélias. On a trop tendance à me lancer cette référence, à tort (on ne sait pas/oublie trop souvent que la Marguerite Gauthier était une catin qui est morte de la syphilis ou un truc comme ça ) Pour les conseils en graphisme, je vais plutôt demander à mes acolytes de m'aider à vous en filer car dans la boite, l'artiste aux mains d'or, ce n'est pas moi Je ne suis là "que" pour le côté moins marrant (paperasse, relation client, etc.) Néanmoins l'expérience entre et nous sommes en train de lancer plusieurs sites (mainstream et non mainstream) du coup, je commence à être rodée sur certaines choses. En tout cas encore merci de l'accueil
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant