Tabouet Posté 24 Octobre 2011 Partager Posté 24 Octobre 2011 Bonjour à tous, Un de mes sites est hébergé par online.net Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur pour chaque include() utilisé. Certains d'entre-vous ont-ils le même problème avec un site chez cet hébergeur ? A bientôt, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rizer Posté 24 Octobre 2011 Partager Posté 24 Octobre 2011 Tu essayé avec un require_ once() ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 24 Octobre 2011 Partager Posté 24 Octobre 2011 Quel est ce message d'erreur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tabouet Posté 24 Octobre 2011 Auteur Partager Posté 24 Octobre 2011 Bonjour, Merci pour l'intérêt que vous avez porté à mon problème. Tout semble s'être "auto-résolu", je pense que Online était en train de faire une mise à jour. Sinon, pou répondre à la question de captain_torche, le message était un warning, suivi d'une référence à un fichier non trouvé. A bientôt, Alexis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant