webytime Posté 18 Octobre 2011 Posté 18 Octobre 2011 Bonjour, Ca fait plusieurs heures que j'y suis et je sèche. Je souhaite transformer mon timestamp dans le format valide W3C pour sitemap vidéo, CAD (AAAA-MM-JJThh:mm:ss+TZD) ou Par exemple : 2007-07-16T19:20:30+08:00 (source google). Alors je fais un date("format", $timestamp); mais je ne trouve pas le bon format, a chaque fois il me met qu'il est incorrect. Pour le moment, j en suis à Y-m-dTh:m:sP qui ressemble de très près à ce qu'il demande mais qui ne convient pas. Merci d'avance de votre aide, je continues à chercher.
SStephane Posté 18 Octobre 2011 Posté 18 Octobre 2011 $date = new DateTime();$date->setTimestamp($timestamp);echo $date->format(DateTime::W3C); C'est tout non ?
jcaron Posté 18 Octobre 2011 Posté 18 Octobre 2011 date("c",$timestamp) ou date(DATE_W3C,$timestamp) peut-être? Le "T" dans ton format est interprété comme "insère la timezone ici", ceci explique probablement cela. Jacques.
webytime Posté 19 Octobre 2011 Auteur Posté 19 Octobre 2011 Merci pour vos réponses. Yep, le T est en effet interprété comme la zone. En fait date("c",$timestamp) suffit parfaitement, je suis encore allé cherche compliqué. Merci de votre aide.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant