reda Posté 19 Août 2004 Posté 19 Août 2004 Salut J'ai bien aimé ce menu: http://www.selectannuaire.com/SlickTree_generate.html Question: comment faire pour l'insérer dans ma page, comme créer les liens. cad quels sont les codes à insérer dans head et body? SVP de l'aide, il me faut bien ce menu, il est TOP comment s'y prendre? --------------------------------------------------------------- Voila ce qui me donne: <applet code="SlickTree.class" codebase="./" align="baseline" width="140" height="200"> <param name="AppletHomePage" value="http://go.to/javabase"> <param name="submit23" value="Tester l'Applet"> <param name="bgColor" value="A9E2C6"> <param name="textColor" value="ffffff"> <param name="textFont" value="Times;r;12"> <param name="optionColor" value="008000"> <param name="showOptionEffect" value="shrink2"> <param name="optionDraw" value="fill"> <param name="mouseTextColor" value="ffffff"> <param name="mouseTextFont" value="Times;bi;12"> <param name="mouseOptionColor" value="000088"> <param name="mouseOverEffect" value="left"> <param name="mouseDraw" value="fill"> <param name="submit232" value="Tester l'Applet"> <param name="delayTime" value="20"> <param name="visibilityStep" value="2"> <param name="mouseOverStep" value="4"> <param name="showDelay" value="10"> <param name="submit2322" value="Tester l'Applet"> <param name="spacing" value="20"> <param name="gap" value="1"> <param name="rounding" value="5"> <param name="showDepth" value="1"> <param name="submit22" value="Tester l'Applet"> <param name="menu" value="{Option1} { Option2,link2.html,frame2} { Option3,link3.html,frame3} { Option4,link4.html,frame4} {Option5} { Option6,link6.html,frame6} { Option7,link7.html,frame7}"> <param name="submit2" value="Tester l'Applet"> </applet> ------------------------- et un autre: {Option1} { Option2,link2.html,frame2} { Option3,link3.html,frame3} { Option4,link4.html,frame4} {Option5} { Option6,link6.html,frame6} { Option7,link7.html,frame7}
Dagnan Posté 19 Août 2004 Posté 19 Août 2004 Salut Désolé, je vais peut-être troller, mais je te déconseille plus que vivement d'utiliser un menu JAVA. Je trouve cela absolument inutile d'une part, et plus qu'énervant... En effet, on arrive sur une page ; le temps que la machine java se lance, que ça fasse tout son ramdam, bref, ça prend du temps, c'est lourd, et ça peut faire bugger un navigateur. Tu peux trouver de jolis menus en css sinon
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant