Régis Posté 21 Septembre 2011 Posté 21 Septembre 2011 Voici un site récent www.pacitel.fr qui intéressera tout les gens qui, comme moi, sature des appels téléphoniques de société de prospection et autres démarcheurs... Je cite : "Permettre aux Français qui le souhaitent de ne plus être démarchés est une solution efficace et équilibrée pour renforcer la protection des consommateurs." "Le dispositif Pacitel répond aux attentes des consommateurs s'opposant à la prospection téléphonique commerciale. L'objectif de ce dispositif est d'assurer aux consommateurs de limiter au maximum la prospection téléphonique non-désirée."
lafleur Posté 21 Septembre 2011 Posté 21 Septembre 2011 Oui c'est cool : pour éviter les problèmes liés à notre fichage, on nous propose de nous inscrire dans un fichier. Fichier qui, forcément, est transmis aux plates-formes d'appel...
Régis Posté 21 Septembre 2011 Auteur Posté 21 Septembre 2011 Mais pour ce fichier-là, il me paraît fort probable que la plupart des gens s'en fiche ...
Bigb06 Posté 22 Septembre 2011 Posté 22 Septembre 2011 Pour l'instant je crois que seules quelques corporations de métier ont signé une charte visant à ne pas contacter les personnes inscrites dans ce fichier. Il faut espérer que cela se généralise, mais je trouve quand même aberrant qu'il faille s'inscrire pour ne pas être appelé. Ça devrait être le contraire non, comme sur le web?
Remi Posté 23 Septembre 2011 Posté 23 Septembre 2011 Pas mal la glissière en guise de captcha dans le formulaire...
Leonick Posté 23 Septembre 2011 Posté 23 Septembre 2011 Pas mal la glissière en guise de captcha dans le formulaire... effectivement, un des (si ce n'est LE) captcha les plus ergonomiques
captain_torche Posté 23 Septembre 2011 Posté 23 Septembre 2011 Très sympa effectivement, mais ça ne bloque pas l'accès du site aux malvoyants ?
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant