Helldream Posté 16 Septembre 2011 Posté 16 Septembre 2011 Bonjour, Lorsqu'on a une expression-clé mise entre guillemets, est-il utile d'ajouter des déclinaisons de cette expression, avec en plus le nom d'une ville, ou un code départemental? Par exemple si j'ai "garderie", serait-il utile d'ajouter "garderie Lille", "garderie Lyon", "garderie Paris", ... ? Ou alors cela n'a t'il aucune autre utilité que de pouvoir changer le CPC max pour chaque expression séparément? Merci d'avance!
Dan Posté 16 Septembre 2011 Posté 16 Septembre 2011 Dans l'exemple que tu donnes, c'est effectivement un plus d'ajouter la géolocalisation. Parce qu'une personne habitant Nice n'a que peu d'intérêt pour les garderies sur Paris ou Lille. Inutile donc que tu payes pour un clic sur "garderie" d'une personne habitant Paris alors que ce que tu proposes est localisé sur Nice.
Helldream Posté 17 Septembre 2011 Auteur Posté 17 Septembre 2011 Dans l'exemple que tu donnes, c'est effectivement un plus d'ajouter la géolocalisation. Parce qu'une personne habitant Nice n'a que peu d'intérêt pour les garderies sur Paris ou Lille. Inutile donc que tu payes pour un clic sur "garderie" d'une personne habitant Paris alors que ce que tu proposes est localisé sur Nice. En fait je vise une couverture plus ou moins nationale. Ma question était plutôt de savoir s'il était utile de préciser le nom de chaque grosse ville ou chaque département dans ma campagne Adwords afin de maximiser ma diffusion, ou si l'expression "garderie" se suffit à elle-même.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant