aiphes Posté 16 Septembre 2011 Partager Posté 16 Septembre 2011 bonjour dans le cadre de la convention collective sur les PSAEE (enseignement) comment est classé le webmaster ? quel statut a t il ? en général il s'agit d'un CDI de droit privé travaillant dans l'enseignement privé sous contrat... si certains d'entre vous sont dans ce cas , comment cela se passe t il ? quel poste vous a t on attribué ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Régis Posté 19 Septembre 2011 Partager Posté 19 Septembre 2011 Bonjour, Je ne connais pas ta convention (je travaille moi-même dans un établissement privé hors contrat)... mais peut-être peux tu poser ta question sur le site dédiée à celle-ci : http://www.psaee.org ... Sur la homepage une adresse mail est donnée pour "poser vos questions"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aiphes Posté 2 Décembre 2011 Auteur Partager Posté 2 Décembre 2011 il apparait que le webmaster n'a pas de fonction dédié dans la convention, du coup c'est au cas par cas,sauf si la commission définit le cadre.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant