Melkior Posté 2 Septembre 2011 Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Bonjour, Après plusieurs essais, je n'arrive pas à intégrer des envois mail BCC associés à "contact_AT_site1.com". Voilà le petit morceau <?php $TO = "contact_AT_site1.com";$h = "From: " . $TO;$message = "";while (list($key, $val) = each($_POST)) { $message .= "$key : $val\n";} mail($TO, "Exemple", $message, $h);Header("Location: http://www.site1.com/merci.html"); ?> Merci pour votre aide. Cdlt Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior
BlackPage Posté 2 Septembre 2011 Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Salut, Perso j'ai laché l'affaire d'utiliser simplement le mail php... Je te recommande l'adoption d'une classe mail telle que phpMailer, tu t'embeteras beaucoup moins... Bon courage ! Modifié 2 Septembre 2011 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Posté 2 Septembre 2011 Bonjour, J'ai pas de problèmes avec ce bout de code, il est utilisé depuis 5 ans sur des sites mais sans BCC Ce dont j'aimerais rajouter. A+
captain_torche Posté 2 Septembre 2011 Posté 2 Septembre 2011 Pourrais-tu donner un exemple de tes tests ?
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Posté 2 Septembre 2011 (modifié) J'ai essayé plusieurs combinaisons : comme : $TO = "contact_AT_site1.com%0ABcc:contact_AT_site2.com"; Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior
Dan Posté 2 Septembre 2011 Posté 2 Septembre 2011 Il faut utiliser les Headers, comme par exemple : <?php$to = "destinataire@sondomaine.com";$subject = "Mon email test.";$message = "Comment ça va?";$headers = "From: moi@ici.com\r\n";$headers .= "Reply-To: moi22@ici.com\r\n";$headers .= "Return-Path: moi@ici.com\r\n";$headers .= "CC: autre@autredomaine.com\r\n";$headers .= "BCC: copiecachee@cache.com\r\n";if ( mail($to,$subject,$message,$headers) ) { echo "Le mail a été envoyé!"; } else { echo "Erreur d'envoi!"; }?> tout simplement !
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Merci pour la réponse; J'avais aussi essayé les Headers mais avec uniquement rajouté une ligne : $headers .= "Bcc:contact_AT_site2.com"; Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant