Melkior Posté 2 Septembre 2011 Partager Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Bonjour, Après plusieurs essais, je n'arrive pas à intégrer des envois mail BCC associés à "contact_AT_site1.com". Voilà le petit morceau <?php $TO = "contact_AT_site1.com";$h = "From: " . $TO;$message = "";while (list($key, $val) = each($_POST)) { $message .= "$key : $val\n";} mail($TO, "Exemple", $message, $h);Header("Location: http://www.site1.com/merci.html"); ?> Merci pour votre aide. Cdlt Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlackPage Posté 2 Septembre 2011 Partager Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Salut, Perso j'ai laché l'affaire d'utiliser simplement le mail php... Je te recommande l'adoption d'une classe mail telle que phpMailer, tu t'embeteras beaucoup moins... Bon courage ! Modifié 2 Septembre 2011 par captain_torche Inutile de citer le message précédent; on vient de le lire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Partager Posté 2 Septembre 2011 Bonjour, J'ai pas de problèmes avec ce bout de code, il est utilisé depuis 5 ans sur des sites mais sans BCC Ce dont j'aimerais rajouter. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 2 Septembre 2011 Partager Posté 2 Septembre 2011 Pourrais-tu donner un exemple de tes tests ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Partager Posté 2 Septembre 2011 (modifié) J'ai essayé plusieurs combinaisons : comme : $TO = "contact_AT_site1.com%0ABcc:contact_AT_site2.com"; Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 2 Septembre 2011 Partager Posté 2 Septembre 2011 Il faut utiliser les Headers, comme par exemple : <?php$to = "destinataire@sondomaine.com";$subject = "Mon email test.";$message = "Comment ça va?";$headers = "From: moi@ici.com\r\n";$headers .= "Reply-To: moi22@ici.com\r\n";$headers .= "Return-Path: moi@ici.com\r\n";$headers .= "CC: autre@autredomaine.com\r\n";$headers .= "BCC: copiecachee@cache.com\r\n";if ( mail($to,$subject,$message,$headers) ) { echo "Le mail a été envoyé!"; } else { echo "Erreur d'envoi!"; }?> tout simplement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 2 Septembre 2011 Auteur Partager Posté 2 Septembre 2011 (modifié) Merci pour la réponse; J'avais aussi essayé les Headers mais avec uniquement rajouté une ligne : $headers .= "Bcc:contact_AT_site2.com"; Modifié 2 Septembre 2011 par Melkior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant