Aller au contenu

Sujets conseillés

Posté

Connaissez vous?

http://dean.edwards.name/IE7/

"IE7 loads and parses all style sheets into a form that Explorer can understand. You can then use most CSS2/3 selectors without having to resort to CSS hacks.

The lightweight script is a single-line inclusion in your HTML/XML document. No alteration of your original markup is necessary. Neither do you have to alter your CSS."

Posté

J'avais testé une ancienne version, c'est très sympa mais j'ai trouvé que ça ralentissait pas mal l'affichage des pages.

Enfin ça fonctionnait plutôt bien dans mes souvenirs.

Posté

Un avis strictement personnel, qui ne reflète que mes a-priori et mon peu de goût pour les CSS voulant tout contrôler au iota près dans tous les navigateurs : on peut faire un hack avec une plume, le plus légèrement possible. On peut aussi prendre un navigateur de front avec un buldozer.

Les deux approches se défendent, mais IE7 prend un bulldozer pour viser principalement des bugs d'IE qui n'ont rien de dramatique et pour lesquels on peut facilement permettre à la page se "dégrader correctement" dans IE, sans hacks le plus souvent.

Quand à implémenter artificiellement CSS3, qui n'est pas encore une spécification... aucune fonctionnalité importante d'une page ne doit reposer dessus.

Cela dit, l'exploit technique est remarquable ;)

Posté

Je reviens sur mon message d'hier.

J'ai (re)testé hier soir la nouvelle version et j'ai pu voir par la meme occasion que l'on pouvait utiliser que des morceaux de scripts (gestion des css2, css3, png, position static ou tout à la fois).

Bon parfois ça plante qd meme (erreur critique de ie) sans que l'on sache pourquoi.

Et ca confirme ce que je disais, c'est tres lent car il reclacul plein de trucs lors de l'affichage de la page.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...