Melkior Posté 26 Août 2011 Partager Posté 26 Août 2011 (modifié) Bonjour, Y-a-t-il quelqu'un qui est chez .internetbs.ne de Webmaster HUB ? Car je me trouve confronté à un petit soucis, j'ai un ndd et suis incapable d'associer un e-mail à un nom de domaine. Si je vais à e-mail Fordwarding, cela me donne un Catch-all ?? Vous avez une idée ?? Merci Modifié 26 Août 2011 par Melkior Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
captain_torche Posté 26 Août 2011 Partager Posté 26 Août 2011 Je ne le connais pas, mais ne serait-ce pas parce que tu n'as pas encore créé d'adresse e-mail ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 26 Août 2011 Auteur Partager Posté 26 Août 2011 Si, j'en ai crée un, mais cela fait un catch-all. Et le site Web devient plus accessible puisque tout est redirigé vers le catche-all. J'ai vraiment du mal Sinon c'est pas mal comme registrar, le whois privé est gratuit. Prends un Ndd et montre-moi comment associe une adresse e-mail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 26 Août 2011 Partager Posté 26 Août 2011 En cliquant sur "Add e-mail forward"? Le "catch-all" ne semble être qu'une entrée par défaut pour choper tout le reste si nécessaire. Tu as bien noté qu'il indique que si tu utilises ce service il va changer les NS? Il faut donc que tu aies la config correcte de ton domaine chez eux. Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Melkior Posté 26 Août 2011 Auteur Partager Posté 26 Août 2011 Tu as bien noté qu'il indique que si tu utilises ce service il va changer les NS? Il faut donc que tu aies la config correcte de ton domaine chez eux. Jacques. A priori je ne peux utiliser E-mail Forwarding car effectivement changt DN du site lui-même, tout pointe vers le NS ! Pour info .internetbs.net n'est un hébergeur de sites. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant