smith Posté 2 Août 2011 Posté 2 Août 2011 (modifié) Salut à tous; je viens vous demander votre aide car je ne comprends pas les erreurs que me donne le validator W3 , voici le rapport d'erreurs, j'ai souligné les erreurs : Validation Output: 13 Errors Error Line 68, Column 107: attributes construct error …?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 68, Column 107: Couldn't find end of Start Tag object line 68 …?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 71, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 66 and object </object> <br/> ✉ Error Line 74, Column 7: Opening and ending tag mismatch: div line 39 and p </p> ✉ Error Line 80, Column 108: attributes construct error …mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 80, Column 108: Couldn't find end of Start Tag object line 80 …mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 83, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 78 and object </object> <br/> ✉ Error Line 85, Column 81: Opening and ending tag mismatch: body line 8 and p …endant pas répété le morceau plusieurs fois, mais vous voyez le principe </p> ✉ Error Line 89, Column 107: attributes construct error …?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 89, Column 107: Couldn't find end of Start Tag object line 89 …?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY … ✉ Error Line 92, Column 9: Opening and ending tag mismatch: p line 87 and object </object> <br/> ✉ Error Line 93, Column 36: Opening and ending tag mismatch: html line 2 and p 8-bit, pixels, années 90 ...</p> ✉ Error Line 96: Extra content at the end of the document <p><a href="#hautdepage">Haut de page.</a></p> Quelqu'un saurait-il comment résoudre ces erreurs ? Merci d'avance ps: dans les messages d'erreur ligne 89, ce n'est pas l'espace entre 90 et nostalgie qui est souligné (c'est le tiret du 8) mais le " apres width="200 . Modifié 2 Août 2011 par smith
captain_torche Posté 2 Août 2011 Posté 2 Août 2011 Avec un lien vers ta page, ça serait tout de suite plus facile.
smith Posté 2 Août 2011 Auteur Posté 2 Août 2011 Mon site n'est pas encore en ligne, j'ai validé ma page en la chargeant sur le validator ... mais peut-être que le code ça ira ? <!DOCTYPE html PUBLIC "-//W3C//DTD XHTML 1.0 Strict//EN" "http://www.w3.org/TR/xhtml1/DTD/xhtml1-strict.dtd"><html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml" xml:lang="fr" > <head> <title>mes compos</title> <meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /> <link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="mes_compos.css" href="mes_compos.css" /> </head> <body><div id="en_tete"><h1><a id="hautdepage">Mes compositions</a></h1></div> <div id="menu"> <!-- Cadre englobant tous les sous-menus (en bleu marine sur le schéma) --> <div class="element_menu"> <!-- Cadre correspondant à un sous-menu --> <ul> <li><a href="tp.html">accueil</a></li> <li><a href="mes_compos.html">mes compos</a></li> <li><a href="contact.html">contact</a></li> <li><a href="bio.html">bio</a></li> </ul> </div> </div> <div id="corps"> <p>Vous voilà sur la page de mes compos ; Les musiques sont classés en 2 catégories : Ambient et 8-Bits ;<br/> bonne écoute : )</p> <h3 class="green">AMBIENT</h3> <p> <strong>Monde aquatique</strong><br/> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/mondeaquatique.mp3" width="200" height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/mondeaquatique.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="wmode" value="transparent" /></object> <br/> Voici une de mes compos préférées ; je l'ai appelée 'monde aquatique' de par l'ambiance qui s'en dégage ; C'est un morceau reposant, avec une rythmique simple et lente. </p> <p> <strong>Mister kreeze</strong><br/> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/misterkreeze.mp3" width="200" height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/misterkreeze.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="wmode" value="transparent" /></object> <br/> Comme Monde aquatique, Mister kreeze, dans le style ambient, possède pratiquement le même tempo. </p> <p> <strong>Space_Fontain</strong><br/> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/spacefontain.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/spacefontain.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="wmode" value="transparent" /></object> <br/> Une inspiration énorme pour le titre ! <br/> Composée sur M.A.O, cette compo est basée principalement sur les accords guitare + delay. </p> <h3 class="green">8-bits</h3> <p> <strong>Vide0gamesong</strong><br/> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/vide0gamesong.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/vide0gamesong.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="wmode" value="transparent" /></object> <br/> Mélodique (et répétitive), avec un grain qui rappelle les musiques de S-NES , SEGA et autres consoles de cette génération, Vide0gamesong est composé de 3 parties ou couplets s'enchaînant ; je n'ai cependant pas répété le morceau plusieurs fois, mais vous voyez le principe </p> <p> <strong>90's Nostalgie</strong><br/> <object type="application/x-shockwave-flash" data="player_mp3.swf?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" width="200"height="20"><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="movie" value="player_mp3.swf?mp3=sons/90_nostalgie.mp3" /><!-- CHANGE THE MP3 URL BY YOURS .MP3/ CHANGEZ L URL DU MP3 PAR LA VOTRE .MP3 --> <param name="wmode" value="transparent" /></object> <br/> 8-bit, pixels, années 90 ...</p><p><a href="#hautdepage">Haut de page.</a></p></div> <div id="pied_de_page"> <h5>page créée en 2011 via xhtml et css.</h5></div> </body> </html>
captain_torche Posté 2 Août 2011 Posté 2 Août 2011 Il te suffit de corriger les trois petites erreurs suivantes : ajoute un espace entre les attributs width et height des dernières balises object.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant