marie21000 Posté 21 Juillet 2011 Posté 21 Juillet 2011 Bonjour, Je suis novice, et j'ai coder mon site en local pas de problème tout vas bien cependant quand je transfert le site sur le serveur, mon diaporama fait en javascipt ne marche pas comment faire?
captain_torche Posté 21 Juillet 2011 Posté 21 Juillet 2011 Il est très probable que tu aies une URL relative à ton ordinateur quelque part. Malheureusement, sans plus d'information de ta part (notamment l'adresse du site), on va avoir du mal à t'aider.
Aenoa Posté 21 Juillet 2011 Posté 21 Juillet 2011 vérifies que tu n'aie pas de liens en "file:.///C:/..." etc. si oui, remplace les par des liens relatifs (/images/a.jpg par exemple) vérifies tout tes liens, car il se peut que ce soit pareil avec les liens vers les scripts stockés sur un autre fichier... par exemple un "SpryAssets.js". cordialement,
marie21000 Posté 22 Juillet 2011 Auteur Posté 22 Juillet 2011 le site internet est: http://www.cdeco-france.fr/galerie_entretien_creation_espace_vert.html J'ai verifier les liens il n'y a pas l'air d'avoir de problème
marie21000 Posté 22 Juillet 2011 Auteur Posté 22 Juillet 2011 Finalement le problème provient bien des url
Patrick Posté 22 Juillet 2011 Posté 22 Juillet 2011 Salut Marie21000, on est presque voisin ! Juste une cht'ite question : c'est normal qu'il y ait 2 marqueurs Analytics différents sur ton site ? ++ Patrick
vieactu Posté 24 Juillet 2011 Posté 24 Juillet 2011 D'où l'intérêt des url relatives !! lol pour pas lancer de topic troll...
tomorox Posté 15 Octobre 2012 Posté 15 Octobre 2012 Il est fréquent d'avoir de belles surprises lors de la bascule d'un site d'un local à un serveur distant en ligne. Serveur mutualisé ou dédié il est important de vérifier nombreuses compatibilité, qui pour rendre le site complétement différent, voir des dysfonctionnements. Version du PHP, javascripti, etc... etc... 1 1
Dadou Posté 17 Octobre 2012 Posté 17 Octobre 2012 Autant, je peux comprendre les problèmes de compatibilité PHP sur un serveur différent, autant, il va falloir que tu m'expliques les problèmes de compatibilité javascript sur un serveur différent ???? Il faudra aussi que tu m'expliques pourquoi tu fais remonter autant de vieux posts??
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant