Khleo Posté 13 Juillet 2011 Posté 13 Juillet 2011 Bonjour, Aujourd'hui j'ai eu la penible expérience de voir marquer en gros sur mon site : Table was marked as crashed and should be repaired suivi de la requete SQL... J'ai redémarré le serveur et le problème ne s'affiche plus. Cela peut-être du à une mémoire défectueuse ? Merci
Dan Posté 13 Juillet 2011 Posté 13 Juillet 2011 Le plus sûr est de lancer un mysqlcheck -uroot -pPASSWORD -A -r dans une fenêtre terminal (putty), en mettant le chemin complet de mysqlcheck s'il n'est pas dans ton $PATH, et en remplaçant PASSWORD par le mot de passe de root sous mysql.
Khleo Posté 13 Juillet 2011 Auteur Posté 13 Juillet 2011 (modifié) Toutes les tables sont marquées comme OK Modifié 13 Juillet 2011 par Khleo
Dan Posté 13 Juillet 2011 Posté 13 Juillet 2011 Alors, pas de souci Mysql a vraisemblablement corrigé les erreurs au re-démarrage.
Khleo Posté 13 Juillet 2011 Auteur Posté 13 Juillet 2011 Alors, pas de souci Mysql a vraisemblablement corrigé les erreurs au re-démarrage. J'ai déjà eu des problèmes avec ce serveur : http://www.webmaster-hub.com/topic/52063-upgrade-impossible-erreur-de-segmentatione-des-dependances/page__view__findpost__p__335370 Là encore, réglé en redémarrant.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant