Clemb Posté 28 Juin 2011 Posté 28 Juin 2011 Bonjour tout le monde, Je me présente, Clément, je travaille pour Affiliation-France.com en tant que Community Manager, mais je ne suis pas ici pour promouvoir la plateforme Je viens simplement rejoindre une communauté de Webmaster que jaffectionne tout particulièrement. Il y a ici de tous types de webmasters ? Gamers, Deco, Nerd, masculins, féminins ? Bonne soirée. Clement.
Nullette Posté 28 Juin 2011 Posté 28 Juin 2011 Bonjour toutseul Ici il y a des webmasters très compétents, hommes et femmes. Compétents aussi dans d'autres domaines. Il y a également de "faux" webmasters, avec un seul petit site perso
captain_torche Posté 29 Juin 2011 Posté 29 Juin 2011 Nullette, je rebondis sur ta dernière phrase : je ne pense pas qu'il y ait de "faux" webmasters (A moins que les utilisateurs de plateformes de blogs toutes faites se prétendent comme tels), il n'y a que des professionnels ou des amateurs A ce titre, un webmaster n'ayant qu'un "petit site perso" à son actif, mais l'ayant développé lui-même est, selon moi, un webmaster à part entière. A part ça, bonjour Clément !
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant