SStephane Posté 28 Juin 2011 Posté 28 Juin 2011 Bonjour, Je cherche à monitorer une JVM à distance avec JConsole, pour cela je la lance avec les options suivantes : -Dcom.sun.management.jmxremote -Dcom.sun.management.jmxremote.port=7019 -Dcom.sun.management.jmxremote.ssl=false -Dcom.sun.management.jmxremote.authenticate=false Une fois lancé je constate que Java écoute bien le port 7019 : red5 # netstat -tanpu|grep 7019tcp 0 0 0.0.0.0:7019 0.0.0.0:* LISTEN 8776/java Un coup de telnet : red5 # telnet localhost 7019Trying 127.0.0.1...Connected to localhost.Escape character is '^]'. y compris pas sur localhost red5 # telnet machin.com 7019Trying machin.com...Connected to localhost.Escape character is '^]'. Par contre, impossible de m'y connecter à distance, ce qui est malheureusement le but (je précise que le firewall est ok) J'oublie peut-être quelque chose, mais la fatigue commence à avoir ma peau PS : La machine est chez OVH, ça pose problème ?
jcaron Posté 28 Juin 2011 Posté 28 Juin 2011 Il se passe quoi quand tu essaies de te connecter à distance? Timeout? Connection refused? Connexion qui s'établit mais est coupée? Quelque chose dans les logs? Je suppose évidemment que tu arrives à pinguer la machine et à la telneter sur d'autres ports... Jacques.
SStephane Posté 28 Juin 2011 Auteur Posté 28 Juin 2011 Oui pardon, je prends un timeout et j'arrive à pinguer, telneter sur les ports d'autres services sans souci, j'ai la même config sur une VM de mon réseau qui réponds sans problème, d'où mon interrogation
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant