sylvain Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 Je suis nouveau, alors je me presente : Je m'appelle Sylvain et je m'occupe d'une boite qui fait, entre autres, du developpement multimédia. Voila voila... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guest CraJK Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 Salut, ça à l'air cool alors soit le bienvenue à bord. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monique Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 Bonjour sylvain, Et bienvenue sur le Hub Il semble y avoir un problème sur ton site : pour la page Développement, j'ai le message d'erreur "The requested URL /Developpement.html was not found on this server." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté 16 Août 2004 Auteur Partager Posté 16 Août 2004 Tiens, c'est bizarre, actuellement cela fonctionne bien chez moi... Je vais regarder ça de plus près. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 bonjour et bienvenue Comme Monique, la page Developpement ne s affiche pas sinon le site est clair et agreable avec une petite remarque tout de meme, il est dommage pour un tel site d arriver chez un hebergeur gratuit, free.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LaurentDenis Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 Tiens, c'est bizarre, actuellement cela fonctionne bien chez moi... http://multinux.free.fr/developpement.html au lieu de http://multinux.free.fr/Developpement.html ira beaucoup mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté 16 Août 2004 Auteur Partager Posté 16 Août 2004 Ouf, j'ai mis du temps, mais grace à vous j'ai trouvé : le petit carré vert au dessus du texte "developpement" renvoie au bon endroit, mais effectivement il y a un probleme sur le texte lui meme (le lien a une majuscule abusive!)... je vais modifier ça vite fait. Sinon le site chez free c'est parce que la piece qui abrite nos petits serveurs perso est en travaux de maçonnerie... Alors on attend patiemment la mi septembre que ce soit fini... (et oui, le joies de la jeune société en plein travaux !). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fupap Posté 16 Août 2004 Partager Posté 16 Août 2004 effectivement, le lien sur le carre vert fonctionne maintenant, par contre le lien sur le texte mene encore à Developpement avec majuscule Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sylvain Posté 28 Septembre 2004 Auteur Partager Posté 28 Septembre 2004 Petite mise à jour : je suis devenu enseignant-chercheur, mais je reste dans la communauté du webmastering en tant que trésorier de l'assoce Krinein (www.krinein.com)... Voili Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant