truitas Posté 6 Juin 2011 Partager Posté 6 Juin 2011 Bonjour à tous, le site bostom .com propose une partie photo reportage avec des clichés grand format. Vous pourrez les voir ici: Mon lien Cliquer sur une photo pour voir la série. S'il on prend la série sur Ratko Mladic. Je vous mets le poids des 10 premières en Ko: 532+682+809+471+862+572+582+728+667+567 Il y en a 41 en tout. Quel procédé utilisent-ils pour que des photos aussi grandes se chargent aussi vite? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcaron Posté 6 Juin 2011 Partager Posté 6 Juin 2011 Euh, rapidement, rapidement.... Ca met plus d'une minute chez moi, avec un débit moyen de plus de 300 Ko/s. Jacques. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dan Posté 6 Juin 2011 Partager Posté 6 Juin 2011 Chez moi itou. Il faut un ADSL à 20Mb/s pour que ça passe vite, et encore ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrocWeb Posté 6 Juin 2011 Partager Posté 6 Juin 2011 pour moi.. toutes les photos de la page sont la dans la seconde (30Mega) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bigb06 Posté 7 Juin 2011 Partager Posté 7 Juin 2011 Pour compresser les images, on peut utiliser fourni par Yahoo :/>http://www.smushit.com/ysmush.it/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
truitas Posté 8 Juin 2011 Auteur Partager Posté 8 Juin 2011 merci big Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
simonvd Posté 9 Juin 2011 Partager Posté 9 Juin 2011 de bon serveur et une bonne connexion adsl de nos cotés, c'est ça le web moderne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elembius Posté 15 Juin 2011 Partager Posté 15 Juin 2011 une compression gzip peut aider non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant