poulmae Posté 30 Mai 2011 Posté 30 Mai 2011 Kevin 18 ans tous juste Scolarisé en 1 ere S , « Jeune » éditeur de site WEB sur le concept du remboursement de forfait bloqué, tête de pont pour le développement de mes autres idées. Qui nauront pas forcement de rentabilité en soit mais serviront de références en cas de besoin. Je me suis associé avec des « adultes » qui ont la particularité de calmer les « ardeurs de jeune chien fou » que je suis et qui arrivent à canaliser et hiérarchiser les projets Jespère apporter quelques contributions au site en proposant de laide sur les sujets que je maîtrise et uniquement cela.
Arlette Posté 31 Mai 2011 Posté 31 Mai 2011 Bonjour et bienvenue sur le Hub Il serait bien que tu lises les règles du forum, tu pourras constater que les images en signature ne sont pas acceptées. Raison pour laquelle j'ai supprimé la tienne Sinon, alors ça marche bien le "remboursement de forfait non utilisé" ?
poulmae Posté 31 Mai 2011 Auteur Posté 31 Mai 2011 Moins bien que l'on pourrait le croire. c'est une activité gourmande en ressource de temps et d'argent.
baptiste.rc2i Posté 22 Juin 2011 Posté 22 Juin 2011 Bon courage ;-) J'avais un site sur l'ADSL a lépoque ou AOL et club-internet existant encore. La téléphonie c'est tres compliqué.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant