soff Posté 15 Août 2004 Posté 15 Août 2004 Bonjour, je suis modératrice d'un site i-mode (idiscut.com) qui permet aux utilisateurs de chatter. J'ai depuis quelques jours un problème avec un utilisateur. Suite à un non respect de la charte du site, l'utilisateur a été exclus par le webmaster. Depuis 2jours, cet personne nous envois sans cesse des e-mails en nous menacant de porter plainte. Il prétend connaitre "du monde" et veut absolument que nous le réintégrions au site. De plus, celui-ci trouve un malin plaisir a envoyé des e-mails aux membres du site en faisant circuler de fausses rumeurs. (Par exemple: le site est surveillé par la police, il va etre fermé car pas de licence,...) Etant donné que ce genre de problème arrive fréquement, pourriez-vous me dire ce que nous devons faire pour etre sure de ne pas avoir de problèmes avec la justice? le site Merci d'avance Soff
Guest CraJK Posté 15 Août 2004 Posté 15 Août 2004 http://www.jurisexpert.com/site/index.cfm Si ça peut vous aider....
soff Posté 15 Août 2004 Auteur Posté 15 Août 2004 Salut craJK, Je viens d'aller voir sur le site, il à l'air bien fait. Je lirai ca convenablement demain. Un grand merci Soff
Guest CraJK Posté 15 Août 2004 Posté 15 Août 2004 Bin je suis toujours la quand je n'ai pas de problème aussi
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant