Psyko Posté 8 Mai 2011 Posté 8 Mai 2011 Bonjour, Je cherche a afficher plusieurs champs d'une table en une seul liste. Par exemple, ma table contient 4 champs(NUM, F1, F2 et F3) NUM--F1--F2--F3 -1---MA--MI--ME -2---TA--TI--TE -3---SA--SI--SE Je voudrais l'afficher comme ca : NUM--NOUVEAU_CHAMPS -1----MA -2----MI -3----ME -4----TA -5----TI -6----TE -7----SA -8----SI -9----SE Je cherche la requête mais n'arrive a rien de concluant. Merci!
Psyko Posté 8 Mai 2011 Auteur Posté 8 Mai 2011 J'ai trop écrit vite, en faite la table de sortie devrais plutôt ressembler a ca : NUM--NOUVEAU_CHAMPS -1----MA -1----MI -1----ME -2----TA -2----TI -2----TE -3----SA -3----SI -3----SE Désolé! et merci d'avance!
iNCiTE Web Posté 8 Mai 2011 Posté 8 Mai 2011 Salut Je n'ai pas l'impression que ça n'ait pas de rapport avec la requête : tu parles bien de l'affichage qui s'en suit ? Si tu connais le nombre de champs, un simple <ul><li> avec une rupture sur le dernier champ...
Psyko Posté 8 Mai 2011 Auteur Posté 8 Mai 2011 Salut Je n'ai pas l'impression que ça n'ait pas de rapport avec la requête : tu parles bien de l'affichage qui s'en suit ? Si tu connais le nombre de champs, un simple <ul><li> avec une rupture sur le dernier champ... Je parle seulement du résultat de la requête. J'aimerais pouvoir lister en une colonne tous les champs d'une table a l'aide d'une requête. Merci
Psyko Posté 8 Mai 2011 Auteur Posté 8 Mai 2011 J'ai trouvé! SELECT NOM_L1_1 AS NOM_L1 FROM ContentUNIONSELECT NOM_L1_2 FROM Content WHERE NOM_L1_2 is not null UNION SELECT NOM_L1_3 FROM ContentWHERE NOM_L1_3 is not null UNION me permet de retourner tous le contenu des champs (non-null avec la clause WHERE is not null) en une seul liste! Génial!
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant