playmannba Posté 8 Mai 2011 Partager Posté 8 Mai 2011 Bonjour, voila la description google de mon site à disparue aujourd'hui ou hier et je ne sais pour quelles raisons. vendredi j'ai modifier le doctype et l'encodage de mon index pour que la page soit valide W3C je ne sais pas si c'est la raison en tout cas suite à la perte de la description j'ai baissé dans les résultats jespère que cela n'est pas grave et que tout revienne à la normale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lugdunum Posté 9 Mai 2011 Partager Posté 9 Mai 2011 (modifié) Bonjour, Essaye plutôt ceci en ce qui concerne la sémantique de tes balises meta: <title>CalixWeb Webmaster Freelance - Roissy(95)</title><meta http-equiv="Content-Type" content="text/html; charset=iso-8859-1" /><meta name="description" content="Romain Calix Webmaster Freelance, différentes solutions pour développer votre projet internet, Site vitrine, Site dynamique, intégration Webdesign, mises à jours sites existants ..." /><link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="Design" href="design.css" /> Balises title toujours au dessus, ensuite les balises metas et puis les feuilles de style/javascript/favicon Modifié 9 Mai 2011 par Lugdunum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmannba Posté 10 Mai 2011 Auteur Partager Posté 10 Mai 2011 c'était bien un problème de robot.txt tout est revenue comme avant ouf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick Posté 11 Mai 2011 Partager Posté 11 Mai 2011 Afin d'en faire profiter tout le monde, merci d'expliquer la cause du problème et la solution apportée. Cela pourra servir à d'autres membres du Hub. ++ Patrick Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Message populaire. rombest Posté 15 Mai 2011 Message populaire. Partager Posté 15 Mai 2011 Pour la "disparition" de la meta <title> je peux comprendre {a cause de la reprise par Google de l'inscription pressente sur DMOZ, - solution NOODP} mais pour la disparition de la description du site, c'est vrai que moi aussi je veux savoir comme cella peut arriver. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playmannba Posté 17 Mai 2011 Auteur Partager Posté 17 Mai 2011 (modifié) j'avais par erreur un disallow de toute les pages dans mon fichier robot.txt j'ai donc allow toutes les pages le lendemain c'est revenu à la normal, mais deux jours après même chose alors que rien n'avait changé mais c'est revenu tout seul au bout de quelques heures et la tout va bien . Modifié 17 Mai 2011 par playmannba Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant