Nesik Posté 4 Mai 2011 Posté 4 Mai 2011 Salut le monde, Je m'appelle Nesik,j'ai 14 ans,j'habite près de Nantes et je suis en 3ème. Mon vrai prénom est Ewen,je suis passionné de tous ce qui est dans les sites et comme tous le monde des fois j'ai besoins d'aide ! A part les sites je joue en ligne sur Gta San Andreas en multijoueur et sur le Xbox Live.Pour mes études je me suis orienté vers linstallation et la maintenance des systèmes numériques. Voilà tous j'espère passer de bon moment ici ! Nesik
Nullette Posté 6 Mai 2011 Posté 6 Mai 2011 Bienvenu. C'est toi qui as fait le logo de ton pseudo ? Il est super
Nesik Posté 6 Mai 2011 Auteur Posté 6 Mai 2011 Merci à vous ! Non ce n'est pas moi,un ami sur un forum (que je peux te donner par MP si tu veux)
Nullette Posté 7 Mai 2011 Posté 7 Mai 2011 Merci à vous ! Non ce n'est pas moi,un ami sur un forum (que je peux te donner par MP si tu veux) Bravo à ton ami. Merci, mais actuellement je n'ai pas besoin d'images.
Seo Posté 10 Mai 2011 Posté 10 Mai 2011 Salut comment tu vas ? Nesik. N'hésite pas de parcourir l'ensemble du forum à la recherche des informations et pour participer.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant