oursvince Posté 28 Avril 2011 Partager Posté 28 Avril 2011 Bonjour, Je dois faire ma déclaration de revenus au RSI et ayant plusieurs activités sur le web, je ne suis pas sûr de ce qui relève de la vente et ce qui relève de la prestation de service. Voici ce que je fais : - Vente en ligne de licences d'exploitation de mes compositions musicales pour utilisation audiovisuelle (directement et via des sites de vente) - Location d'espace publicitaire sur mes sites (directement et via régie publicitaire) - Affiliation logiciels Est-ce que quelqu'un aurait une idée? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katmars Posté 28 Avril 2011 Partager Posté 28 Avril 2011 Bonsoir Oursvince, 100% prestation de services. Une licence c'est un droit d'utilisation immatériel. De l'affiliation c'est de la publicité. Voilà ! Sylvain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursvince Posté 28 Avril 2011 Auteur Partager Posté 28 Avril 2011 Bonsoir Sylvain, Ok je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant