Aller au contenu

Identifiants non requis à l'ouverture d'une session sous Windows 7

Sujets conseillés

Posté

Salut,

Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ?

Posté

C'est ce que j'aurai voulu éviter, mais c'est vrai que dans un premier temps ça peut me dépanner si ça fonctionne (second compte avec droits admin).

• 5 years later...
Posté
Le 27/04/2011 at 13:57, karnabal a dit :

Salut,

Impossible de me connecter à distance sur ma machine équipée de Windows 7. Je pense que c'est à cause du fait qu'il ne m'est plus proposé de rentrer un mot de passe à l'ouverture d'une session admin. J'ai recréé un mot de passe mais rien n'y fait : j'éteins puis rallume la machine, et la session démarre sans que je ne rentre aucun identifiant.

Quelqu'un aurait-il une idée de ce qui coince ?

Bon après midi,

Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? 

Posté
Le 17/04/2017 at 15:11, Wiltord a dit :

Bon après midi,

Vous utilisez un logiciel pour vous connecter à distance type Teamviewer ou vous passez par des tunnels sécurisés pour windows 7 type vpn ou passerelle proxy ? 

Je rajouterais que l'usage de vpn est conditionné par certaines règles.

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Créer...