Vincent2011 Posté 12 Avril 2011 Posté 12 Avril 2011 Bonjour, j'ai besoin de 1 voir 2 terras en espace disque sur un hébergement mutualisé très simple d'utilisation donc. Je ne sais pas gérer un serveur dédié et préfère utiliser un mutualisé. Est-ce possible et connaissez-vous des entreprises qui le proposent ? OVH et 1&1 proposent maximum 500Go de disque dur pour un mutualisé. Merci pour vos infos.
dragondz Posté 12 Avril 2011 Posté 12 Avril 2011 Salut Si partir hors France ne te dérange pas tu as des offres illimités chez plusieurs hébergeurs au USA (comme hostgator) avec cpanel pour gérer l'hébergement et ça reste du mutualisé. A+
dawdy Posté 12 Avril 2011 Posté 12 Avril 2011 Salut Si partir hors France ne te dérange pas tu as des offres illimités chez plusieurs hébergeurs au USA (comme hostgator) avec cpanel pour gérer l'hébergement et ça reste du mutualisé. A+ />http://www.webmaster-hub.com/topic/49631-hebergement-aux-usa/
Vincent2011 Posté 12 Avril 2011 Auteur Posté 12 Avril 2011 Bonjour, merci pour votre aide. Mais je préfère une entreprise française avec une hotline disponible et en français voir française.
Sujets conseillés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant